Liste de produits par fabricant META GP

META GP c'est quatre formules de carburant spécialement développées pour les principaux domaines du modélisme (avion, voiture, hélicoptère et moteur 4 temps).

META GP c'est quatre formules de carburant spécialement développées pour les principaux domaines du modélisme (avion, voiture, hélicoptère et moteur 4 temps).


Le carburant META GP est le fruit d’une expérience acquise en compétition. Nous utilisons les composants les plus performants disponibles actuellement dans l’industrie. Le META GP est fabriqué à la demande à partir des composants les plus purs rigoureusement sélectionnés (méthanol, nitrométhane, huile de synthèse, huile de ricin et divers additifs) pour assurer le meilleur fonctionnement possible de vos moteurs.


Le carburant META GP voiture : du carburant loisir au très haut de gamme pour la compétition, il intègre un mélange d’huiles complexes, ainsi que des taux de nitrométhane variant de 5% à 32%.


Le carburant META GP hélicoptère est élaboré avec plusieurs huiles de synthèse permettant une lubrification optimale des moteurs soumis à haute température. Le taux de nitrométhane varie de 10% à 30% pour tous les styles de vols.


Le carburant META GP avion existe pour tous les types de moteurs du 2 temps au 4 temps avec un large choix du pourcentage de nitrométhane.


La gamme des carburants META GP bénéficie des dernières générations d’antioxydant permettant de maintenir vos moteurs propres pendant le temps de stockage.

Détails
Résultats 1 - 23 de 23 articles
Accepter

Ce site utilise des cookies. En savoir plus