Nouveau power up 8s upgrade kit x maxx Agrandir

POWER UP 8S UPGRADE KIT X-MAXX

TRAXXAS TRAXXAS

TRX7795

Nouveau

FICHE TECHNIQUE

Constructeur : TRAXXAS

Plus de détails

555,00 €

TTC

Retrouver les pièces détachées en bas de page (uniquement dans le cas d'une fiche "kit")

Soyez prêt à vivre l’expérience la plus puissante avec un système prêt-à-rouler encore jamais proposé jusqu’à maintenant par Traxxas !

A l’attention de tous les possesseurs de X-Maxx : Traxxas élève le Monster Truck le plus aimé et le plus récompensé à un tout nouveau niveau de vitesse et de performance avec ce kit d’amélioration 8s. Les ingénieurs Traxxas ont arrêté d’être raisonnables en apportant aux propriétaires le plus puissant système Traxxas jamais développé pour un véhicule prêt-à-rouler. Ce kit d’amélioration est composé d’un contrôleur électronique de vitesse Velineon VXL-8s combiné à deux puissantes batteries LiPo 4s (4 éléments) qui délivrent jusqu’à 30 volts de puissance démoniaque.

Avec une grande puissance, vient également une grande force. Le kit X-Maxx « Power-Up 8s » est livré avec de nouveaux composants 8S conçus pour gérer le couple brutal et l’incroyable vitesse générée. La transmission est confiée à des engrenages entièrement en acier, à des cardans plus grands, à des roulements à billes au diamètre plus important, à des cloisons renforcées, à de nouveaux pignons, à un double ventilateur pour le refroidissement du moteur et plus encore. Le nouveau système central de couple distribue et optimise la puissance transmise aux roues afin de supporter les accélérations implacables.

Extrême puissance 8S de plus de 30 Volts
Le nouveau contrôleur de vitesse VXL-8s est un tout nouveau modèle Traxxas qui incorpore un microprocesseur de contrôle avancé géré par un logiciel sophistiqué afin de gérer la puissance tout en douceur. Ce contrôleur propose également tout un panel de réglages. Le circuit imprimé multicouches a été optimisé pour délivrer sans compromis la puissance à haut courant et les accélérations brutales.
Le nouveau circuit dge protection intégré vous permet de jouer avec une telle puissance en toute insouciance. Les LEDs intégrées au contrôleur vous informeront directement de la tension, du courant et de la température sans à vous soucier de décoder des clignotements fastidieux. Ce panneau de puissance est équipé d’une sortie BEC haut courant et d’un bus doté d’un fusible pour y connecter de futurs accessoires.

A mesure que de nouvelles fonctionnalités et capacités sont ajoutées, des mises à jour exclusives du contrôle de la vitesse sont possibles grâce à l’application Traxxas Link. Bien évidemment cette électronique est entièrement étanche afin que vous n’ayez pas à retenir votre plaisir lorsque le terrain de jeu devient humide. Le VXL-8s a été conçu pour devenir le système de propulsion le plus puissant, le plus fiable et le plus facile à utiliser. Ce flux de puissance et ces accélérations brutales donnent une seconde vie à l’X-Maxx, le X-Maxx vous procurera un « shot » de pure d’adrénaline.

Transmission Extra Résistante
C’est un secret pour personne que les possesseurs de X-Maxx aiment jouer plein gaz dans des environnements difficile. Traxxas a ajouté maintenant encore plus de puissance. Cet ajout va mettre à mal la transmission et c’est pourquoi les ingénieurs de Traxxas ont planché de nouveau sur le X-Maxx pour que ce dernier soit prêt à supporter cette charge supplémentaire. De nouveaux pignons en acier de haute précision extrêmement résistants ont été conçus pour remplacer les pignons originels sur l’ensemble de la transmission. Tous les nouveaux pignons utilisent un module plus grand et sont composés d’alliages spéciaux afin d’être plus résistants. Le couple dégagé est contenu grâce à un système de slipper monté sur embrayage. Les cardans arborent également un plus grand diamètre pour être capables de transmettre aux roues toute cette rage. Les roulements ont vu aussi leur taille augmenter pour être plus résistants. Peu importe les attentes que vous aurez au volant du X-Maxx, il sera capable de les assouvir !

Transmission centrale
L’un des nouveaux composants du kit « Power-Up 8s » pour X-Maxx est le différentiel central. Cet élément résistant en alliage améliore la distribution de la puissance sur les trains avant et arrière pour des accélérations absolument ahurissantes sur les quatre roues motrices. Il est configuré pour permettre à l’X-Maxx de réaliser des wheelings et d’ajuster au mieux sa vitesse. L’X-Maxx suralimenté brûle et déchiquette tout sur son terrain. Ne le retenez pas : pressez à fond la gâchette des gaz !

Les améliorations abondent
Le kit « Power-Up 8s » dispose d’un système de refroidissement à deux ventilateurs pour aider le moteur à refroidir. La cellule arrière a été renforcée pour pouvoir accueillir des roulements plus larges. Les noix de cardans plus résistantes complètent le montage des cardans. Et il ne faut pas omettre l’ajout d’une « Wheelie Bar » vous en aurez besoin, souvent !

Eléments composant le kit :
Contrôleur électronique de vitesse VXL-8s
Système de refroidissement du moteur
Noix de cardan
Embrayage
Transmission centrale
Cardan métal (4)
Cellule arrière (parties inférieure et supérieure)
Wheelie Bar
Couronne de transmission
Essieu (4)
Noix de cardan (4)
Couronne de différentiel (2)
Pignon d’attaque de différentiel avant
Pignon d’attaque de différentiel arrière

Ecrire un avis

CASTER BLOCK (L&R)

FICHE TECHNIQUE

Constructeur : TRAXXAS
Accepter

Ce site utilise des cookies. En savoir plus