FOCUS SUR : KIT UPGRADE TRAXXAS EXTREME HEAVY DUTY

TRANSFORMEZ VOTRE 4X4 AVEC UN ENSEMBLE COMPLET DE PIÈCES PRÊTES AU COMBAT

Les Hoss 4×4 , Slash 4×4 et Rustler 4×4 sont parmi les véhicules RTR les plus difficiles à mettre en défaut, mais Traxxas sait que certains d’entre vous aiment aller encore plus vite, frapper plus fort et voler plus haut avec vos machines 4×4. Fans de 4×4, le kit upgrade de la transmission extérieure et de la suspension Extreme Heavy Duty est fait pour vous. Le kit, complet et facile à installer, remplace les étriers, les fusées direction, les fusées arrière, les supports d’amortisseurs et les cardans d’origine par de toutes nouvelles pièces conçues pour une résistance et une résilience imbattables. Vous serez en mesure de continuer à vous amuser à grande vitesse et à haut vol. Sans interruption. Examinons de près ce que vous obtenez lorsque vous installez sur votre 4×4 le kit upgrade Extreme Heavy Duty.

Le kit Extreme Heavy Duty contient tout ce dont vous avez besoin pour convertir votre Hoss 4×4, Slash 4×4 ou Rustler 4×4 pour une solidité exceptionnelle, y compris des roulements, des supports de carrosserie, des hexagones d’entraînement en acier et toute la quincaillerie nécessaire.

Les étriers, les fusées de direction et les fusées arrière du kit Extreme HD sont de nouvelles pièces conçues pour une résistance incroyable. Les supports d’amortisseurs sont également nouveaux et ont été revisités pour fonctionner avec les cardans de transmission Extreme Heavy Duty. Toutes les pièces Extreme sont moulées dans un composite résistant au froid exclusif à Traxxas pour une résistance exceptionnelle dans toutes les conditions.

Vous pouvez obtenir le kit Extreme HD en bleu, rouge, vert, orange et noir. 
Toutes les pièces moulées sont également disponibles séparément si vous devez en remplacer une (ou si vous souhaitez mélanger les couleurs).
Le kit s’installe sans modification sur les Hoss 4×4, Rustler 4×4 et Slash 4×4. 
Le Stampede 4×4 est le seul modèle 4×4 qui n’accepte pas le kit Extreme HD.
Le kit Exteme HD est conçu autour de nouveaux cardans de transmission dotés d’axe de roue de 6mm, de demi-arbres de grand diamètre et de joints universels massifs. Il est facile de voir la différence entre les cardans d’origine et leurs homologues Extreme.
Les moitiés mâle et femelle des cardans de transmission 4×4 d’origine s’engagent via quatre cannelures carrées. Les cardans de transmission Extreme HD s’engagent via dix cannelures curvilignes. 
Un plus grand nombre de cannelures signifie que chaque cannelure individuelle supporte moins de charge, ce qui se traduit par une plus grande solidité et une plus longue durée de vie du cardan.
Des cannelures curvilignes et un ajustement précis assurent une action télescopique en douceur malgré la tension.
La conception à grand diamètre résiste à la torsion, de sorte que votre 4×4 transmet toute la puissance dans les roues dans des conditions d’adhérence maximale, quelle que soit la force que vous appliquez sur l’accélérateur.
Les cardans de transmission plus grands nécessitent des roulements plus grands. 
Les roulements étanches en caoutchouc du kit Extreme HD sont 20% plus grands que les pièces d’origine pour une plus grande résistance, une durée de vie plus longue et un fonctionnement à faible traînée.
Il est facile de voir la résistance supplémentaire des pièces Extreme HD par rapport aux étriers, aux fusées de direction et aux fusées arrière d’origine. 
En poids, les étriers et les fusées de direction Extreme HD sont moulés avec 50% plus de composite que les pièces d’origine. 
Les étriers arrière utilisent 200% de matériau en plus !
Voici les ensembles avant et arrière gauche d’un 4×4 d’origine par rapport aux versions Extreme HD. 
La conception à haute résistance et la taille des cardans de transmission et des pièces de suspension de grand diamètre se traduisent par une durabilité incroyable.
Voici une vue en écran partagé comparant les supports d’amortisseurs Extreme HD avec les cardans d’origine. 
Vous pouvez voir comment les points de fixation des biellettes de carrossage ont été relevés pour obtenir de l’espace pour les cardan de transmission
Extreme HD.

EMMEMEZ VOTRE 4X4 À L’EXTRÊME !
Avec seulement une demi-heure environ passée à l’atelier, votre 4×4 peut passer de Traxxas Solide à Traxxas EXTRÊMEMENT Solide. Vous pouvez obtenir le kit de mise à niveau Extreme Heavy Duty en noir, ou choisir l’une des quatre couleurs personnalisées et améliorer ainsi à la fois le style de votre truck et sa solidité. C’est votre véhicule, personnalisez-le à votre façon ! Si vous voulez aller encore plus loin, il existe de nombreuses autres façons de personnaliser et de mettre à niveau votre Traxxas 4×4 (Remarque : les composants Extreme HD ne sont pas compatibles avec les étriers, les fusées de direction et les fusées arrière en aluminium).