FOCUS SUR LA WHEELIE BARRE DU DRAG SLASH

APPRENEZ À INSTALLER LA WHEELIE BARRE DU DRAG SLASH SUR VOTRE BANDIT, RUSTLER ET SLASH

La wheelie barre extra-longue et prête à l’emploi du Drag Slash est un élément emblématique de la machine de course Traxxas. Avec ses cinq réglages de position, ses deux tailles de roues et son design réaliste, la wheelie barre est une fonctionnalité attrayante et fonctionnelle qui aide le Drag Slash à atteindre la ligne d’arrivée en premier. La wheelie barre du Drag Slash est également disponible séparément en tant qu’accessoire facile à installer pour les trucks Bandit, Rustler, Rustler 4X4, Slash 4X2 et 4X4 équipés du châssis à centre de gravité bas (LCG) option. Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle partie :


La wheelie barre (9460) comprend toutes les pièces et le matériel requis pour l’installation sur un Bandit, un Rustler 4X2 ou un Slash 4X2 équipé du châssis LCG. Vous pouvez également installer la référence 9460 sur le Slash 4X4 et le Rustler 4X4 — plus d’informations à ce sujet à venir.
Deux supports sont inclus. Le support avec la plaque de protection intégrée est destiné à être installé sur les trucks Bandit, Rustler 4X2 et Slash 4X2 convertis par LCG avec la transmission Magnum 272 d’origine. Si vous êtes passé au Pro Series Magnum 272R, utilisez le support sans la plaque.

Le nouveau support englobe la transmission et se loge sous le châssis pour maintenir la wheelie barre en toute sécurité.
Voici le montage sur un Slash avec châssis LCG. Les fentes offrent un dégagement pour les nervures du châssis.

Le nouveau support est également compatible avec la wheelie barre (3678) et offre une fixation supplémentaire pour maintenir la barre en place si votre voiture ou votre truck chute.

CHOISISSEZ VOTRE TAILLE DE ROULETTES

La wheelie barre comprend des roulettes de 18mm qui peuvent être échangées contre les roulettes de 26mm installées. Les deux tailles de roulettes combinées aux cinq positions de la wheelie barre vous offrent dix réglages de hauteur pour affiner à quel point les roues épousent la piste (ou à quelle hauteur elles s’élèvent pour les gros wheelies – à vous de choisir).


INSTALLATION SUR RUSTLER ET SLASH 4X4

La wheelie barre du Drag Slash peut également être installée sur un Rustler 4X4 ou un Slash 4X4 en ajoutant le support de wheelie barre (6777) du Stampede 4X4. 
La wheelie barre extra-longue n’est pas recommandée pour une utilisation tout-terrain, mais si vous avez un châssis basé sur un 4X4, la wheelie barre est facile à monter/démonter.

Les modèles Slash 4X2 équipés d’un châssis standard peuvent être équipés de la wheelie barre Drag Slash en retirant le pare-chocs arrière et en fixant la barre au support existant.

Ce Rustler VXL est prêt à libérer une grande puissance brushless avec des wheelies verrouillés.