FOCUS SUR LES AXES DE SUSPENSION EN ACIER TREMPÉ POUR MAXX

SOLIDITÉ, PRÉCISION ET PERFORMANCES MAXIMALES POUR LA SUSPENSION DE VOTRE MAXX

Nous apprécions tous les accessoires qui permettent à nos véhicules de se démarquer, mais certaines des meilleures améliorations ne sont pas forcément celles auxquelles on pense, comme le jeu d’axes de suspension en acier trempé (8940X) pour le Maxx . Ces axes de qualité supérieure remplacent les goupilles à visser d’origine pour encore plus de résistance et de durabilité dans des conditions de forte tension. Si vous êtes un pilote de Maxx qui aime rouler fort, les axes renforcés sont une mise à niveau intelligente que vous pouvez ajouter pour moins de 40€ et qui sera installée en une trentaine de minutes. L’acier extra-fort résiste à la flexion et les axes sont maintenus dans les triangles afin qu’ils ne puissent pas reculer. Dans le même temps, l’ajustement précis des axes et leur finition à faible frottement permettent à la suspension de fonctionner aussi librement que possible.


L’ensemble 8940X comprend tous les axes et le matériel pour remplacer les axes à pas de vis du Maxx.

Les axes sont de cinq longueurs différentes, mais il n’est pas nécessaire de sortir votre règle – il y a une échelle métrique présente directement sur la feuille d’instructions.

Les axes vont aux mêmes emplacements pour chaque partie du truck, mais vous n’aurez besoin que des pivots de direction de 22mm pour la suspension avant.
Pour une identification encore plus rapide de la taille du matériel, vous pouvez imprimer ce guide des dimensions réelles.

Le axes d’origine se vissent dans les triangles et peuvent reculer avec le temps si ils ne sont pas contrôlés.
Les axes en acier trempé sont capturés par des vis à tête ronde et des capuchons de retenue, de sorte qu’ils ne peuvent pas reculer.


Si vous avez installé un kit WideMaxx sur votre Maxx, les axes en acier trempé (8940) sont une mise à niveau pertinente puisque les triangles plus longs du kit exercent un effet de levier supplémentaire sur les axes.